Forum tiré tout droit du manga Another ! Des malédictions surviennent dans de nombreuses classes de la petite ville de Yomiyama où la mort est omniprésente !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

6. Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MDJ
Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Partout

Information utilitaire
Principal trait de caractère:
Statut :: Epargné
Nombre de points :: 0
Admin
MDJ
MessageSujet: 6. Présentation du STAFF 6. Présentation du STAFF EmptyJeu 18 Déc - 19:59
Qui se cache derrière MDJ ?


6. Présentation du STAFF Doctor10    &   6. Présentation du STAFF Misaki10


Alors je crois qu'il est temps de se présenter ! Je m'appelle Sébastien et j'ai 19 ans, je fais des études en Lettres Modernes et Science du Langage en deuxième année ! J'aimerai devenir documentaliste plus tard, vous savez le vieux rat qui veille sur le CDI ! ? Ben plus tard, ce sera moi ! En dehors de cela je suis quelqu'un de très avenant, compréhensible mais, aussi très franc sans pour autant offenser gratuitement autrui. Je connais le respect. Ma passion, c'est l'écriture mais, aussi les jeux vidéos et les mangas. D'ailleurs, j'ai connu Another par une vidéo sur youtube qui m'a donné envie de voir les douze épisodes... En une soirée ! Je suis devenu un fan de la série et c'est la raison pour laquelle j'ai créé ce forum ! J'espère que vous vous y plairez !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofcurses.forumactif.org

6. Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed School :: Administration & Formalité :: Règlements-