Forum tiré tout droit du manga Another ! Des malédictions surviennent dans de nombreuses classes de la petite ville de Yomiyama où la mort est omniprésente !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Spoiler] Votre personnage préférée ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Homura
Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Takeshi Homura
MessageSujet: [Spoiler] Votre personnage préférée ? Pourquoi ? [Spoiler] Votre personnage préférée ? Pourquoi ? EmptyJeu 25 Déc - 1:36
Il m'est plutôt difficile de choisir un personnage favori dans l'anime de Another mais, j'ai décidé de trancher entre Izumi et Yumi Ogura et c'est cette dernière que je choisis.

J'aime beaucoup l'évolution du personnage au coeur de l'intrigue, d'abord en second plan en assistant impuissante au désastre de la malédiction avant d'y être confrontée par la perte de sa meilleure amie et de son grand frère. Et c'est là que le personnage prend une grande importance : sa santé mentale est troublée, ce qui l'entraînera à sa perte puisqu'elle craquera et voudra tuer Misaki avant de faire preuve d'une grande imprudence.

Ce que j'aime, ce n'est pas son histoire mais, son caractère. Imaginez l'espace d'un instant la souffrance qu'elle devait ressentir après la perte des deux êtres qui lui étaient chers et la délivrance que pouvait provoquer la mort de Misaki.
Il ne faut non plus oublier l'ignorance totale de la part des autres à son égard : personne ne s'est inquiétée de son état à la suite des multiples décès ayant eu lieu. Si Izumi avait pris soin de Yumi, peut-être serait-elle en vie, ou au moins, morte autrement. J'évoque Izumi, car attablée à la même table que cette dernière au manoir et vu à ses côtés dans d'autres scènes, on pouvait penser qu'elle s'est rattachée à la chef des contres-mesure par désespoirs.

Qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Votre personnage préférée ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed School :: Flood Land :: La blabla room :: Another-