Forum tiré tout droit du manga Another ! Des malédictions surviennent dans de nombreuses classes de la petite ville de Yomiyama où la mort est omniprésente !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

2. Mitsuko Tachikawa (Fille du maire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MDJ
Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29
Localisation : Partout

Information utilitaire
Principal trait de caractère:
Statut :: Epargné
Nombre de points :: 0
Admin
MDJ
MessageSujet: 2. Mitsuko Tachikawa (Fille du maire) 2. Mitsuko Tachikawa (Fille du maire) EmptyJeu 25 Déc - 22:12
Présentation générale


2. Mitsuko Tachikawa (Fille du maire) 946397671
Nom : Tachikawa
Prénom : Mitsuko
Âge : 18 ans
Date d'anniversaire : 28 février
Orientation sexuelle : Inconnu
Groupe :  PNJ (Maudite)
Classe/Profession/Matière : 7eme année
Club : elle est dispensée.


Qui êtes-vous ?


Description mentale & physique : 

Mitsuko Tachikawa est connue de tout le monde à cause de son statut particulier, c'est la fille du maire. Être l'enfant du maire n'est pas extraordinaire, mais, à Yomiyama, c'est un titre prestigieux et salvateur. Mitsuko se sait préserver de la malédiction durant tout son cursus scolaire grâce à l'influence de son père. Pire, elle n'hésite pas à se montrer arrogante face aux maudits, s'attirant ainsi leur haine. Cette fille chérit sa chance, son rang d'être la fille du dirigeant de la ville. Surtout que son père la gâte sans arrêt. Mitsuko a parfaitement compris sa situation et abuse sans aucun remord. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu à Yomiyama. Un jeu dangereux pour les autres, mais ô combien plaisant pour elle ! Il lui arrive même de manigancer dans son coin pour rendre la vie dur à son entourage qui n'ose pas s'en prendre à la fille du maire. Méfiez-vous donc de Mitsuko... Même si elle a ses propres faiblesses, tel que le manque de courage qui l'empêche de faire le deuil de sa défunte mère.
La colère est aussi devenu l'un de ses principaux traits de caractères puisqu'elle a été attribué à une classe maudite malgré l'influence de son père. A cause d'une erreur bien entendu, mais, se retrouver dans cette situation, de l'autre côté du miroir qu'elle contemplait avec plaisir, l'agace à un point inimaginable.

Rapport avec les autres : elle est détestée de tout le monde et personne n'ose la contrarier.

Particularité physique : Ses cheveux rouges et ses vêtements prestigieux et très très rose.

Histoire :

En naissant, Mitsuko a arraché la vie de sa mère sans le savoir, plongeant ainsi son père dans le deuil et la tristesse. Durant quelques années Yomiyama ne fut plus dirigée par l'hôtel de ville et les habitants constatèrent avec tristesse que leur ville n'évoluait plus, ne se développait plus. De son côté, la fille du maire grandit dans la joie et la bonne humeur en recevant de nombreux cadeaux relativement chers. Elle grandit dans le luxe et continue de vivre dans ce dernier pour combler l'absence de sa mère. Heureusement, son père retrouva le goût de la vie après la grande Catastrophe. Il devait reprendre ses devoirs et tout faire pour protéger ses habitants tout en élevant sa fille. Malheureusement, Mitsuko était pourrie gâtée et il n'arrivait pas à résister au moindre de ses désirs.

Au collège, la jeune fille ne fut jamais maudite et contempla avec plaisir la détresse de ses camarades confronté à la mort. Le désespoir l'amusait. Rapidement, la jeune fille comprit que ce n'était pas normal pour une enfant de ressentir de telles choses. Mais, son statut de fille de maire lui permit d'assumer tout ses penchants sans être reprise par une quelconque personne. Les habitants avaient conscience que la mentalité de leur maire restait fragile, si la véritable nature de Mitsuko lui serait révélée, cela pourrait lui être fatale. Bien entendu, l'adolescente l'a parfaitement compris et continue d'en abuser.

Mais, en l'an 2000 tout bascula. Mitsuko fut victime d'une erreur de l'administration qui lui retira sans le vouloir son immunité à la malédiction, puisqu'elle fut attribuée à une classe maudite ! Son père protesta mais, on rétorqua qu'on ne pouvait apporter des modifications et prendre le risque de sacrifier un élève et sa famille pour eux, que ce n'était pas humain. Le maire ne put protester et défendre d'avantage Mitsuko qui ressentit une haine sans limite à l'égard du personnel scolaire. En attendant, elle ferait tout son possible pour survivre, en commençant par ignorer l'ignoré !


Votre entourage : (facultatif si non maudit)
Père : 52 ans. Maire de la ville. Fragile (Santé mentale)
Grand-mère : 82 ans. Sans emploi. Antipathique (Vie enfermée chez elle)
Oncle : 48 ans. Boulanger. Passionné (Par son travail)
Cousin Germain : 2 ans. Bébé, Agaçant (Pleure constamment et ce n'est pas exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofcurses.forumactif.org

2. Mitsuko Tachikawa (Fille du maire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed School :: Votre personnage :: Présentation :: PNJ-